Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aventure est au coin de la rue
28 avril 2014

Cross within the cross for Revend George Austen

Notre aventure hebdomadaire, nous mène au 3ème bloc de cet album familial.

Cette fois-ci nous découvrons le père de Jane Austen.

La difficulté de ce bloc ci, c'est la couture en biais.

Je m'en suis sortie sans trop de difficultés grâce aux conseils de Susan.

SAM_0537

 

Je trouve que je ne me débrouille pas trop mal pour une débutante.

 

Un aperçu des 3 blocs déjà réalisés

 

SAM_0538

 

Je vous laisse ici, le 4 ème bloc est déjà en ligne et je ne veux pas prendre du retard......  cette aventure est trop belle

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'Aventure est au coin de la rue
Publicité