Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aventure est au coin de la rue
9 avril 2014

Jane Austen Family album

Laquelle d'entre nous n'a pas été, un jour, envoûtée par une des oeuvre de Jane Austen que ce soit par ses livres ou par les films tirés de ses oeuvres ?

Moi, c'est par le cinéma que j'ai connu cette "auteure" anglaise : "Orgueil et Préjugés" pour être tout à fait précise.

Lors de mes promenades sur le net, j'ai eu la surprise de découvrir que Barbara Brackman nous proposait un nouveau défi : "Austen Family Album"

N'ayant pas suivit le Civil War Quilt ni le Grand Mother Choice, j'ai décidé d'essayer de suivre celui-ci.

Il a débuté ce 6 avril et pendant 36 semaines, à raison d'un bloc par semaine, nous allons faire un quilt tout en découvrant la vie de Jane Austen et de ses contemporains.

Pour moi, c'est aussi une manière d'évoluer en anglais, mes années d'école étant loin très loin

Voici donc le premier bloc de la série :

SAM_0490

 

Bon, il n'est pas parfait, j'ai cafouiller avec les 1/4 et les 7/8 d'inch mais avec de la pratique, je devrais y arriver !

 

Vivement dimanche prochain pour découvrir le bloc suivant.

Have à nice day !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'Aventure est au coin de la rue
Publicité