Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aventure est au coin de la rue
10 avril 2014

UFO's

Comme vous toutes, j'ai dans mes placards et mes paniers des tas d'ouvrages non finis.

Commencés dans l'enthousisiasme et abandonnés au profit d'un autres ouvrage qui nous plait plus et les voilà abandonnés tristes et seuls dans le fond d'un tiroirs, d'une boîte ou rangés en attendant des jours meilleurs.

2014 sera donc une année pendant la quelle je ressortirai l'un ou l'autre ouvrage que je m'engage à finir.

 

Je vais donc débuter ma chasse aux UFO's par " les Petites Maisons" commencées l'année dernière avec Nat et laissées pour compte pour je ne sais plus quelle bonne raison.

C'est d'autant plus bête que 18 maisons sur les 24 sont cousues et que les 6 restantes sont coupées et prêtes à être assemblées.

C'est pourtant un petit top facile à faire surtout avec le tuto de Nat et les gabarit de Marti

 

SAM_0497

SAM_0498

SAM_0501

 

En avant toute ! Yapluka

Je vous tiendrai bien sur au courant de l'avancée de cet UFO

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'Aventure est au coin de la rue
Publicité