Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aventure est au coin de la rue
15 avril 2014

Kaleïdoscope (suite)

Le week-end a été intense et riche: DH a quilté le kaléïdoscope.

Ce ne fut pas chose aisée.

C'est la première fois qu'il faisait du quilting en piqué libre et avec sa petite Brother FS40 et le manque de place pour manoeuvrer, ce fut parfois épique !

 

J'ai rajouté les biais et le manchon sous l'oeill attentif de Melle Chat.

SAM_0515

 

Epuisée par tant d'efforts, Melle a trouvé le quilt très confortable : "Je me ferais bien une petite sieste" m'a-telle signifié.

SAM_0516

Il a donc fallut attendre le réveil de Melle pour pouvoir continuer.

Cette pause n'a pas été perdue pour tout le monde, j'ai fait un petit tour sur Amazone et les Cloches de Pâques sont passées avec quelques jours d'avance et m'ont apporté ceci :

SAM_0524

Une source d'inspirations pour faire des Minis quilts et des Dolls quilts.

Je ne vous fait pas languir plus longtemps : voici le Kaléïdoscope terminé

SAM_0527

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
L'Aventure est au coin de la rue
Publicité