Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aventure est au coin de la rue
8 avril 2014

Kaléïdoscope

Il y a quelques temps, j'ai eu le coup de foudre pour le "Kaléïdoscope" vu sur le site de Nat.

Un petit moment d'arrêt, quelques tours sur le site et puis j'ai craqué et je l'ai commandé ainsi que le livre de Marti Michel "Kaleidoscope ABCs".

 

J'ai visionné plusieurs fois le DVD, pris le temps de faire quelques blocs d'essais et puis je me suis lancée.

Après quelques heures de coupe, d'hésitations et d'assemblage, le voici fini et prêt à être quilté

 

SAM_0483

 

Les cercles se forment bien : je suis fière de moi !

Travailler avec les sets de Marti Michell est vraiment un plus : pas de calculs d'angles, pas de prise de tête, pas de soucis avec les marges de coutures.... Et pour les novices, comme moi, en patch "machine" une véritable aide et un gain de temps appréciable.

Les pièces se placent et s'assemblent correctement.

Bien sur, il reste quelques défauts mais ils sont surtout dû à mon manque d'expérience et de ma méconnaissance de ma machine.

Avec de l'entraînement, ils devraient disparaître ou du moins ils seront nettement moins nombreux !

 

Je me réconcilie vraiment avec ma machine à coudre.

Publicité
Publicité
Commentaires
6
C'est une merveille. Quel joli choix de couleurs!!!
Publicité
Archives
L'Aventure est au coin de la rue
Publicité